Contrôle qualité

La qualité des prestations est quantifiée grâce à un protocole de contrôle qualité mis en place pour s'assurer de l'entière satisfaction des clients et valoriser les collaborateurs dont le travail a été le plus efficace et le plus apprécié.

Afin de s'assurer de la qualité des prestations proposées, PEF Services a mis en place un processus de contrôle :

  1. Chaque collaborateur fait l'objet d'un suivi quotidien.

2. Des contrôles aléatoires sont effectués sur le lieu de travail de chacun, ce qui permet de déterminer un taux
     de conformité de la prestation par chantier et par tournée.

3. Une enquête de satisfaction est effectuée auprès des clients tous les six mois afin de recueillir les compliments,
     remarques et doléances. Elle permet de calculer, par groupe, le taux de satisfaction.

4. Les réclamations sont comptabilisées.

Les résultats chiffrés de ces quatre critères sont synthétisés sur un tableau de résultats semestriels. Les collaborateurs qui réalisent leurs objectifs bénéficient d'une prime qualité semestrielle qui peut être réévaluée chaque année. Ce suivi continuel de la qualité et la reconnaissance du travail bien fait qui l'accompagne sont, pour le client, le gage d'une rigueur permanente et pour le salarié, une source de motivation.



Nos engagements