Méthodes de travail

Nos méthodes de travail font notre spécificité. Extrêmement cadrées, elles garantissent au client une organisation sans faille et aux salariés une autonomie réelle avec la garantie d'un véritable soutien d'équipe.

Dans notre méthode de travail, la relation humaine est essentielle, elle passe par une bonne écoute, une communication transparente, une véritable exigence de savoir-faire, de savoir-être et de qualité.

Les agents de service sont regroupés en équipes afin de pouvoir, le cas échéant, se soutenir les uns les autres. Chaque animateur de groupe doit assister, coordonner, organiser son équipe. Il connaît bien le métier car il l'a lui-même pratiqué.

Les agents volants sont dédiés aux situations d'urgence (remplacement de collègue, de gardien ou interventions sur divers désordres) ou aux travaux spécifiques. Ce sont généralement des agents de service performants et impliqués à qui l'on a proposé une formation qualifiante (CQP) afin de les faire évoluer.

Tous nos employés sont en CDI, en grande majorité à temps complet. Les plus anciens collaborateurs ont près de 30 ans d'ancienneté. Tous travaillent à heures fixes, tous les jours, et tous disposent d'un véhicule de travail.

Le travail s'organise en deux activités :

  • entretien des parties communes du lundi au samedi (temps complets en CDI le matin)
  • entrées et sorties des conteneurs (temps partiels en CDI, le matin et/ou le soir)


Nos engagements